Des Mots... Des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots... Des Livres

Forum dédié à la littérature en général, et autres délires en particulier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concert Ministry Reims 14 juin 2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Concert Ministry Reims 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Concert Ministry Reims 14 juin 2008   Concert Ministry Reims 14 juin 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:12

Concert Ministry - Reims- 14 juin 2008- La Cartonnerie :

Je n'ai pas l'expérience de Décipher pour chroniquer un concert . Toutefois, je vais essayer de vous conter quelque peu ma soirée d'hier.
Le concert débute (presque) à l'heure par deux premières parties :
Demians: groupe français, trois membres sur scène, un guitariste, un bassiste et un batteur.Des compositions sympas , une balade , pas de son ni de tempo à tout casser, le batteur s'en sort bien, le bassiste fait son boulot et le guitariste chanteur manque un peu de puissance dans la voix...ils jouent 3 morceaux mais le changement de guitare dans le 3° en plein milieu du solo (j'avais encore jamais vu ça !) casse un peu l'ambiance , ça fait pas pro !