Des Mots... Des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots... Des Livres

Forum dédié à la littérature en général, et autres délires en particulier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Burn After Reading

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Sablo
Petit Pistolero
Petit Pistolero



Nombre de messages : 5

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:40

La semaine dernière je suis allé voir ce film des génialissimes frères Cohen. Pas vraiment eu de battage autour de ce film, tant mieux car il faut vraiment aimer le genre, une intrigue à la snatch et ses personnages qui se croisent.
Des personnages un brin loufoque comme Brad Pitt, dans un rôle à contre-emploi, un Geroges Clooney (en bricoleur avisé) qui casse son image "Nespresso-style", un John Malkovitch égal à lui-même. Et d'autres acteurs peu connus mais très bons (certains reconnaitront David Rasche de Mr Gun/Sledge Hammeur et J.K. Simmons Vern de Oz).
Un film ou on rit et sourit, de l'absurdité des hommes (et des femmes) et de certains travers de nôtre société. Un humour très fin, et des fois très gros et burlesque.
Du très bon cinéma, sans effet spéciaux, sans acteur qui tire la couverture (qui a dit Pacino ? ^^ ), avec un scénario (certes spécial). On pourrait presque dire un bon film français ^^.
Je vous invite à lire la fiche Allociné ou mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arlis
Administrateur
Administrateur
Arlis


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Localisation : St Laurent du Var

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:57

J'ai aussi vu ce film (et oui pour une fois je suis allée au ciné !!!!!) et j'ai A-DO-RE !!!!!
Et puis une telle affiche ! Georges et Brad Razz , je salive encore Burn After Reading 944833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desmots-deslivres.com
 
Burn After Reading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots... Des Livres :: Mais, il n'y a pas que la lecture dans la vie. Il y a aussi... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser