Des Mots... Des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots... Des Livres

Forum dédié à la littérature en général, et autres délires en particulier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hellow tout le monde^^

Aller en bas 
+2
blacky
Zolrich
6 participants
AuteurMessage
Zolrich
Petit Pistolero
Petit Pistolero
Zolrich


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Suisse

Hellow tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Hellow tout le monde^^   Hellow tout le monde^^ Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:37

Bonjour, Je m'appelle Zolrich et je suis écrivain (sous un nom d'emprunt biensûr qui est Arliss Ambor). Je suis une passionnée de la langue française qui est ma langue maternelle et j'aime partager cette passion. Je suis donc ici pour cela. ^^ Si vous voulez un petit mot sur moi, je suis le genre de personne qui voudrait rendre le monde meilleur mais qui s'est rendu compte que Wald Disney était le seul à y arriver. J'ai plusieurs but dans la vie tous aussi important les uns que les autres. Le premier est de publier mes romans, d'entendre les gens dire "Ah, Arliss Ambor, oui, j'aime son dernier livre..." J'ai envie que mes histoire soient entendu dans le monde que se soit par livre ou par film. J'ai envie de la voir le "foule sentimentale" d'Alain souchon m'ouvrir leur bras et leur coeur... Mon deuxième but est de travailler dans l'astrophysique. Un domaine bien différent du premier mais si intéressant, si passionnant. J'aimerais comprendre comment fonctionne notre monde. J'aimerais également qu'il n'y a un plus seule personne qui meurt de faim, de soif, de froid ou d'inégalité dans ce monde. Nous sommes au 21e siècle. Ce n'est admissible qu'il y ait encore des gens qui meurs pour rien. Et le dernier serait de faire comprendre au gens qu'on n'a qu'une seule Terre. Et qu'il n'est pas encore trop tard pour changer notre façon de vivre et de sauver notre seule "Maison". Vouala, je suis ce genre de personne avec des rêves pleins la tête, les yeux dans les étoiles et les mains dans la boue. Je suis consciente que certains de mes rêves sont irréalisable, mais je veux quand même essayer, je m'en voudrait plus de ne rien faire que d'avoir essayer de tout mon coeur, de toute mon âme pour rien. Et ben, vous avez eu un petit aperçu de ma personne et de l'inspiration qui peut me prendre quand j'ai quelque chose à dire ^^ Et vouala, bon j'en profite pour vous inviter à aller le visiter et à laisser vos commentaires car ils sont très importants pour moi surtout s'ils viennent de fan de lecture. Et surtout si mes histoires de vous plaisent pas, laissez moi une remarque constructive de façon à ce que je puisse, s'il est possible, m'améliorer.
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
Je vous remercie d'avance^^
Zol'
Revenir en haut Aller en bas
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Hellow tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow tout le monde^^   Hellow tout le monde^^ Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:12

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Arlis
Administrateur
Administrateur
Arlis


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Localisation : St Laurent du Var

Hellow tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow tout le monde^^   Hellow tout le monde^^ Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:32

Bienvenue à toi Arliss !!!!
C'est avec intérêt que j'irai lire tes nouvelles et découvrir ton univers ! N'hésites pas à nous faire partager tes passions et tes délires sur le forum ^^.

Simple curiosité, ton nom Arliss viendrait-il d'un roman de Mélanie Fazi ? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desmots-deslivres.com
Zolrich
Petit Pistolero
Petit Pistolero
Zolrich


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Suisse

Hellow tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow tout le monde^^   Hellow tout le monde^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:45

Merci à tous...
Non Arliss vient au faite d'un nom de personnage Arliss Loveless dans Wild Wild West interprété par Kenneth Branagh dont je suis fan...^^
Mais c'est très amusant qu'on ait quasi la même idée ^^
C'est un prénom pas très bien connu c'est aussi pour cela que je l'ai choisi je voulais quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
__
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre



Nombre de messages : 517
Age : 37

Hellow tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow tout le monde^^   Hellow tout le monde^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:55

Sois la bienvenue! bon amusement^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Hellow tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow tout le monde^^   Hellow tout le monde^^ Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:02

Bienvenue à Toi Arliss
Revenir en haut Aller en bas
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Hellow tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow tout le monde^^   Hellow tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:46

Hé béh ! En voilà des idées plein une tête !
Je te souhaite la bienvenue ici.
N'hésite pas à exposer tes idées, je crois qu'il y aura matière à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zolrich
Petit Pistolero
Petit Pistolero
Zolrich


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Suisse

Hellow tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow tout le monde^^   Hellow tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:37

okioki merci a tous
oui, hésiterai pas XD

au faites, pendant que j'y suis BONNE FÊTE A TOUS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
Contenu sponsorisé





Hellow tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow tout le monde^^   Hellow tout le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots... Des Livres :: Bienvenu voyageur :: Nouveau venu ? Par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser