Des Mots... Des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots... Des Livres

Forum dédié à la littérature en général, et autres délires en particulier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Empty
MessageSujet: Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory   Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:14

Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory ZoomLes_36_justes_1173959507


Résumé :
Depuis que David Shepherd est sorti du coma, des noms résonnent sans relâche dans sa tête. Ceux d'inconnus, aux quatre coins du globe, qui trouvent la mort dans des circonstances troublantes. Un ami prêtre, un maître kabbaliste et une archéologue chevronnée l'obligent à envisager une hypothèse folle : s'il s'agissait des 36 Justes qui, selon des textes ésotériques, permettent au monde de subsister ? Et qui aurait intérêt, en massacrant ces Justes, à faire basculer l'humanité dans le chaos ? Muselant son scepticisme, David s'engage dans une formidable course contre la montre dont personne ne sortira indemne.


Mon avis :
Je n'ai pas encore fini ce livre, j'ai lu déjà plus de la moitié. J'ai mis quelques pages avant de bien entrer dans l'histoire mais lorsqu'elle commence vraiment, on a hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va advenir. Les auteurs ont l'air d'avoir fait pas mal de recherches pour faire ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Empty
MessageSujet: Re: Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory   Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:30

Voila, j'ai terminé le livre et je dois dire que comme pour d'autres thrillers ésotériques que j'ai lu récemment, la fin me laisse sur ma faim. Je trouve que cela se finit trop rapidement. Une intrigue qui s'est installé petit à petit pendant plus de 220-230 pages se termine en quelques pages par un dénouement que je n'espérais pas. (oui bon je sais, faut bien que les gentils gagnent mah c'est pas drôle Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Empty
MessageSujet: Re: Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory   Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:08

Un peu comme la fin du Loevenbruck, baclée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Empty
MessageSujet: Re: Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory   Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:13

Agnès a écrit:
Un peu comme la fin du Loevenbruck, baclée quoi !

Oui comme la fin de son roman "Le testament des siècles" et comme la fin également du roman de Nathalie Rheims "Le cercle de megiddo"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Empty
MessageSujet: Re: Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory   Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 36 justes - Karen Tintori et Jill Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots... Des Livres :: Autour des livres :: Thriller / Polar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser