Des Mots... Des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots... Des Livres

Forum dédié à la littérature en général, et autres délires en particulier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:14

Voici le nouveau texte sur lequel je travaille depuis 2-3 semaines. Il change complètement de mes textes précédents. Et je ne vous en montrerais que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:29

Bah....et la suite ?
C'est définitif...on ne pourra lire que ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:00

Heutrion a écrit:
Bah....et la suite ?
C'est définitif...on ne pourra lire que ça ? Suspect

La suite, elle est sur le cahier dans lequel j'écris l'histoire et je compte remplir toutes ses pages soit 96 pages grands carreaux au format 21x29,7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:09

Conclusion mon cher Heut' on n'est pas près d'avoir la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:39

tout ça ne me dit pas que vous le trouvez nul mon texte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:20

je ne l'ai pas encore lu Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 776510 Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 589655
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:24

Agnès a écrit:
je ne l'ai pas encore lu Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 776510 Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 589655

tu as intérêt à le trouver nul Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 89627
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

Je te dis ça dans 10 minutes, je suis en train de le lire Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 205248 Ayé j'ai fini.

Juste trois petites remarques : l'usage du verbe sprinter ne me parait pas heureux ni l'emploi de "fous moi la paix". Sinon tu as un article de trop devant "que les le forgeron avait tué"...

Voilà tu vois je t'ai fais des critiques tu es content ? Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 520131

Sinon j'attends la suite avec impatience. Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 494759
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:38

Agnès a écrit:
Je te dis ça dans 10 minutes, je suis en train de le lire Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 205248 Ayé j'ai fini.

Juste trois petites remarques : l'usage du verbe sprinter ne me parait pas heureux ni l'emploi de "fous moi la paix". Sinon tu as un article de trop devant "que les le forgeron avait tué"...

Voilà tu vois je t'ai fais des critiques tu es content ? Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 520131

Sinon j'attends la suite avec impatience. Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 494759

pour ce qui est de l'article de trop ça doit être une faute de frappe mdr à taper vite j'ai tapé deux fois un article mdr.

Pour le reste, je ne fais pas dans le classique mdr mah je verrais bien à remettre ça plus classique
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:55

Voila, je vous met une autre partie de ce que j'ai déjà fait sur mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:58

J'accroche vraiment sur cette histoire !
....la suite ! la suite !... Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 494759
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:02

Moi je ne l'ai pas encore lue je me la réserve pour ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:50

Ça y est je l'ai lue, ça me plait vraiment beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:52

Snif snif, personne ne me dit que c'est nul Sad Vous êtes vraiment crop michant
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:10

ben oui Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 520131 Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 89627
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:34

vous allez me rendre fou Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 102929 Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 102929
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:49

Je te rassure tu es fou : tu as déjà essayé d'affuter une lame avec une mule toi ? Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 776510
Je pense qu'avec une meule il aura moins de mal ton forgeron, sinon, toujours que du bien, vivement la suite Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 205248


Dernière édition par Agnès le Ven 14 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:55

Agnès a écrit:
Je te rassure tu es fou : tu as déjà essayé d'affuter une lame avec une mule toi ? Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 776510
Je pense qu'avec une meule il aura moins de mal ton forgeron, sinon, toujours que du biren, vivement la suite Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 205248

tu connaisssais pas ? c'est nouveau ça vient de sortir les mules sont équipés de limes à la place des dents maintenant aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:42

La suite, la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:47

La suite suivra mah je ne sais point à quel moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:57

Petite histoire :
Il était une fois un gars qui travaillait la nuit dans un hôpital.
En début de soirée, il était souvent occupé et il ne s'ennuyait jamais.
Plus la nuit s'avançait, plus le travail diminuait...pas toujours, mais souvent en semaine!
Mais ce fameux soir du 20 novembre : il avait oublié son livre !
affraid : se dit-il ! Le reste de la nuit(aprés 3h) va être long (jusque 7h30!) .
Que faire? sur le forum, il avait lu tout les nouveaux posts .
Alors il se rappela que Blacky avait commencé à écrire une histoire, il avait commencé à la lire mais n'avait pas eu le temps de jeter un oeil aux dernières pages .
Idea : Un copié-collé dans le bloc-note windows , un petit coup d'imprimante et d'agrafeuse et le voilà prêt pour affronter les ténèbres jusqu'au petit matin.
Il a tout lu ! Et comme plus personne ne semblait vouloir de ses services cette nuit là, il a même sombré quelques heures dans un sommeil peuplé de roses en fer, d'épée et de marteaux qui résonnaient sur l'enclume...
Puis il est rentré chez lui au petit matin (avec le pain frais !) et il a conseillé à sa fille de lire ce livre relié à la fortune du premier tiroir de bureau tant il l'avait aimé !
Voilà...il fût heureux et il a déjà des enfants...
Mais maintenant il attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:01

Comme les copains ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:13

mdr heut

pour la suite, y'a déjà une suite qui existe mdr mah seulement sous forme manuscrite car j'en suis environ à la page 26-27 dans mon cahier manuscrit et je vous ai montré jusqu'à la page 13 de ce dit cahier ^^ faut que je tape le reste et je vous en redonnerais un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

Tu ne serais pas un peu sadique de nous délivrer ton texte au compte goutte. Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 520131
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:49

Agnès a écrit:
Tu ne serais pas un peu sadique de nous délivrer ton texte au compte goutte. Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" 520131

euh comment dire, non, pas sadique moi. Juste un peu flemmard sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"   Vos commentaires sur : "La rose et l'épée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur : "La rose et l'épée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots... Des Livres :: Et aussi... :: Y a-t-il de futurs auteurs parmi nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser