Des Mots... Des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots... Des Livres

Forum dédié à la littérature en général, et autres délires en particulier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Empty
MessageSujet: Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd   Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23

Parmi les membres qui me connaissent un peu ici, qui aurait pu croire que je serais allé voir cette comédie musicale écrite par Catherine Johnson et réalisée par Phyllida Lloyd : Mammia Mia !
Et pourtant ! Cette comédie est un hymne à la bonne humeur. Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd 205248
Dés les premières minutes, on ne peut s'empêcher de taper du pied au rythme des tubes d'Abba, repris par des acteurs remarquables et chanteurs-interprètes pour l'occasion.
Meryl Streep est bouillonante et ses qualités d'actrice (sur lesquelles je n'avais plus de doute) explosent tout au long du film dans des scénes déjantées et loufoques à mourir de rire !
30 ans : voilà le nombre d'année qui sépare ce film des tubes d'Abba qui émaillent ce bijou comme des pierres précieuses.Les mélodies n'ont pas vieillies.Il est vrai que dans les années 70-80, ce groupe s'écoutait de 7 à 77 ans. Pas trop étonnant donc que le public des mêmes tranches d'âge ressorte réjoui d'un tel spectacle musical.
Le scénario flirte avec le vaudeville avec quelques parodies (au départ la comédie est écrite pour le théatre) mais ne tombe jamais dans la niaiserie.

A voir absolument ! Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd 698870
Revenir en haut Aller en bas
Zolrich
Petit Pistolero
Petit Pistolero
Zolrich


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Suisse

Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd   Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:07

Tout à fait d'accord c'est aussi un film qui m'a beaucoup plu (bien que je n'écoute pas Abba) mais on est vraiment ressortis du cinémas très enthousiaste. C'était un très bon film ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd   Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:48

Mince, une réponse ! Very Happy
J'y croyais plus ! No
Revenir en haut Aller en bas
Zolrich
Petit Pistolero
Petit Pistolero
Zolrich


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Suisse

Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd   Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:39

Pourquoi? ça fait combien de temps que tu as posté ce sujet???
Moi j'ai bien aimé ce film...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd   Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:18

Bah...3mois et 11 jours !... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zolrich
Petit Pistolero
Petit Pistolero
Zolrich


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Suisse

Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd   Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:26

ha ouais, quand même XD
mais maintenant je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
Contenu sponsorisé





Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd   Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamma Mia ! réalisé par Phyllida Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots... Des Livres :: Mais, il n'y a pas que la lecture dans la vie. Il y a aussi... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser