Des Mots... Des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots... Des Livres

Forum dédié à la littérature en général, et autres délires en particulier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papotages !

Aller en bas 
+6
frips
blacky
Decipher
Heutrion
Agnès
Arlis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Decipher
Le Roi Pourpre
Le Roi Pourpre
Decipher


Nombre de messages : 1308
Age : 56
Localisation : Somewhere in Time

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:00

Je suis pas très au fait de ce point... Mais bon être amputé doit pas être facile à vivre, surtout suite à une infection contractée dans un hôpital. Bien sur, il ne faut surtout pas généraliser à l'ensemble du personnel médical!!

Pour ma part, sans être un fan, je suis toujours touché par la mort et surtout lorsqu'il s'agit d'une personne aussi jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://lantrededecipher.blogspot.com/
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:41

Oui, je sais bien qu'il a souffert et la mort de quelqu'un de jeune me touche aussi.
J'ai peut-être paru un peu dur ; mais sa déclaration était vraiment insultante ce jour là et lui avait effectivement mis tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Arlis
Administrateur
Administrateur
Arlis


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Localisation : St Laurent du Var

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

Je vais essayer d'animer parce que bon... là... je ne voudrais pas dire... MAIS TOUT LE MONDE DORT !!!!!!!!!! Papotages ! - Page 31 944833

Voilà la semaine est finie ! Nous sommes en week-end !!!!! Tous ensemble ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desmots-deslivres.com
__
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre



Nombre de messages : 517
Age : 37

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:24

YOUPIIIIIIIII What a Face
Relax... Take it eeeeeeasy Papotages ! - Page 31 739560
Revenir en haut Aller en bas
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:17

L'année dernière, même semaine, j'avais fait le pari sur un autre forum (que certains d'entre vous connaissent) de faire de la pub pour un de mes groupes préféré lors du départ du marathon de Reims .
Malgré un effort dans mon positionnement la vidéo avait coupée juste avant mon passage.
Mais ô surprise, sur une photo du journal local de ce jour : vous pouvez voir un hurluberlu brandir un panneau "Angra" au passage sous l'oeil du photographe !
Pari tenu Papotages ! - Page 31 804276 (y'avait rien à gagner, dommage !)
Le site français du groupe n'existe plus, le groupe non plus..et le forum est squatté par un breton mal aimable ! Pas grave, c'est juste un clin d'oeil pour le sourire !
Prochain départ du marathon : demain 10h35 devant la cathédrale...et là je stresse déjà... pale suis-je prêt ? That's the question !
Un marathon c'est : 25% d'entrainement, 25%de diététique, 25% de volonté ...et il reste 25% pour avoir la chance que tout se passe bien...........
Papotages ! - Page 31 Marath10


Dernière édition par Heutrion le Sam 18 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlis
Administrateur
Administrateur
Arlis


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Localisation : St Laurent du Var

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:22

Yeah ! Trop trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desmots-deslivres.com
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:53

Joli bandana lol! et m.... pour demain
Revenir en haut Aller en bas
__
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre



Nombre de messages : 517
Age : 37

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:55

Papotages ! - Page 31 776510 Excellent! bien joué Heut'! et bonne chance pour le marathon Papotages ! - Page 31 698870
Revenir en haut Aller en bas
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:15

Agnès a écrit:
Joli bandana lol! et m.... pour demain

Merci !
Le bandana c'est des têtes de morts !
Pirate !
Je suis tout seul à porter ça ! lol! Cette année je serai tout en noir...avec 4° prévus au départ, j'essaie de fonctionner à l'énergie solaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:18

Essaies de trouver quelqu'un pour te prendre en photo Papotages ! - Page 31 944833 pirate! Au lieu de brandir un drapeau d'Angra brandi un drapeau à tête de mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arlis
Administrateur
Administrateur
Arlis


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Localisation : St Laurent du Var

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:24

Ou un drapeau à l'effigie du site Embarassed (comment ça je cherche à faire de la pub ???)
M.... pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desmots-deslivres.com
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:21

Sam 18 Oct - 16:46 :J'y ai pensé à la pub pour le site...on verra l'année prochaine si vous êtes sages.
Le maillot noir n'est pas là par hasard....DM-DLivres en blanc ça peut attirer l'oeil.Il reste de la place ...
_____________________________________________________________________________
Ayé ! 8° marathon bouclé mais avec beaucoup de mal. Papotages ! - Page 31 205248
Les gens de mon entourage se disent étonnés qu' avec si peu de préparation, j'ai réussi à le terminer.Ils sont gentils, si ils m'avaient dit ça avant je ne sais pas si j'aurais pris le départ !
J'ai souffert , mais j'ai fini.

C'est sûr qu'avec 4 kg de trop et 50 km d'entrainement en moins par mois (et un an de plus) je ne pouvais pas espérer un chrono trés bon....car voilà bien le sujet qui me fâche.... Evil or Very Mad
La motivation pour la préparation manquait cette année.
En 2009 je verrai si je retente...
Rencontre sympa tout de même : du 8° au 30° km j'ai couru avec un ancien champion de course à pied (environ 60 ans) qui venait du Colorado. Petites conversations en anglais...obligé, il parlait peu le français.
Puis au 31 ...If you want to go, you can run faster...happy to met you....si you later on the finish line...et il est parti devant ColoradoMan !
Et là maintenant je joue le gars qui prend sob, temps pour marcher et descendre de voiture...le mec zen quoi..mais en fait je ne peux plus aller plus vite....mais chut ! Je vais continuer à jouer le mec cool jusque Mercredi ou Jeudi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

Bravo. Et tu as mis combien de temps ?

Si ça t'intéresse tu peux avoir des plans d'entrainement personnalisés sur le site deJogging internetional. En fonction du nombre d'entrainements, de l'âge, du poids, du type de course pour lequel tu veux t'entrainer etc, etc ... C'est ce qu'utilise Christian
Revenir en haut Aller en bas
Heutrion
Modérateurs
Modérateurs
Heutrion


Nombre de messages : 1096
Age : 59
Localisation : Système solaire, 3° planète le plus souvent...

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

Agnès a écrit:
Bravo. Et tu as mis combien de temps ?

...gnâââââ revoilà le sujet qui fâche Papotages ! - Page 31 89627...4h03mn 10mn de plus qu'en 2007, 15 de plus qu'en 2006.... No
Pour les plans d'entrainements j'ai ce qu'il faut...c''est un plan de motivation dont j'avais besoin.
Je fais une large pause tout l'hiver et printemps 2009 en course à pied.
J'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
__
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre



Nombre de messages : 517
Age : 37

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:54

Shocked Waou! Tu peux être fier de toi! c'est peut-être de moins en moins rapide mais t'arrives entier à la ligne d'arrivée! Si ça peut te consoler, dis-toi que tu pourras bientôt battre Colorado-man, il va vieillir plus vite que toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:01

[/quote].c''est un plan de motivation dont j'avais besoin.
.[/quote]

Comment , ta moitié et tes filles ne t'ont pas encouragé en te suivant en vélo pendant tout le marathon ? Papotages ! - Page 31 776510
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

Y A-T-IL ENCORE QUELQU'UN DE VIVANT SUR CE FORUM ?
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:01

Agnès a écrit:
Y A-T-IL ENCORE QUELQU'UN DE VIVANT SUR CE FORUM ?

euh moi je suis un non-vivant ou un non-mort comme tu préfères mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:28

difficile de choisir, tu penches de quel coté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre
blacky


Nombre de messages : 550
Age : 41

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:32

Agnès a écrit:
difficile de choisir, tu penches de quel coté ? lol!

entre les deux je reste neutre sur la question
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.centerblog.net/
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:37

9a dépend si c'est tôt le matin ou tard le soir Papotages ! - Page 31 944833
Revenir en haut Aller en bas
Arlis
Administrateur
Administrateur
Arlis


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Localisation : St Laurent du Var

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:54

Moi aussi je suis encore en vie mais sans voiture... Putain de journée de merde !!!!!! (désolée je me lâche). Après une journée à la con il a fallut que j'emboutisse tout l'avant de mon véhicule.
Heureusement mes parents passaient par là au moment de l'accident. Mais maintenant je suis piéton le temps qu'elle soit réparée. Et vu que j'ai tous les torts les frais vont être pour moi.
Je vous ai dit que je déteste le mois de novembre au fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desmots-deslivres.com
__
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre



Nombre de messages : 517
Age : 37

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:39

Ah la la trop pas d'bol Arlis:( t'as rien eu au moins? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arlis
Administrateur
Administrateur
Arlis


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Localisation : St Laurent du Var

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:44

Moi non, plus de peur que de mal, mais ça me fait ch..... quand même ><.

En fait il y avait un embouteillage, le gars devant a redémarré, moi aussi, mais le temps que je contrôle le côté droit (y avait un cédé le passage) ben il avait pilé... Résultat pas eu le temps de m'arrêter à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desmots-deslivres.com
__
Seigneur de la Tour Sombre
Seigneur de la Tour Sombre



Nombre de messages : 517
Age : 37

Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:45

T'as rien c'est qd même le principal! désolé pour ta voiture... Elle s'en remettra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotages !   Papotages ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages !
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots... Des Livres :: Et aussi... :: Lâchez-vous ! C'est permis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser