Des Mots... Des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots... Des Livres

Forum dédié à la littérature en général, et autres délires en particulier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Téléthon

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès
Serial posteuse
Serial posteuse



Nombre de messages : 1883
Age : 64
Localisation : Houdan

Téléthon Empty
MessageSujet: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:30

Je sais que je vais un peu plomber l'ambiance mais j'ai organisé (avec d'autres) un téléthon dans mon village et voici pourquoi




Tristan et Lily des petits jumeaux nés le 29/01/2008.
Les informations portées à notre connaissance à ce jour par l'hopital Necker à Paris indiquent que Tristan et Lily seraient les seuls atteints d'une mitochondriopathie par deficit du complexe 4 de la chaine respiratoire dont l'expression est une myocardiopathie hypertrophique, connus en France (voir au monde)

Une équipe de chercheurs de l'hopital Necker travaille à plein temps pour tenter de trouver le gène responsable de cette maladie et nous prions pour qu'un miracle arrive.

Toutefois nous ne pouvons continuer de penser que Tristan et Lily sont les seuls touchés par cette maladie et faisons un appel aux personnes ayant connaissance d'enfants atteints de cette forme de cytopathie mitochondriale à se manifester en nous contactant par mail.

lily.tristan@gmail.com

Vous ne connaissez personne qui correspond à notre recherche et souhaitez nous aider?

Diffusez largement autour de vous ce mail.

Si vous voulez connaitre notre histoire: http://relay2doo.telethon.fr/tristan_et_lily_besoin_de_vous


Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots... Des Livres :: Et aussi... :: Sujets d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser