Des Mots... Des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots... Des Livres

Forum dédié à la littérature en général, et autres délires en particulier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlis
Administrateur
Administrateur
Arlis


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Localisation : St Laurent du Var

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Empty
MessageSujet: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy   Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

Lorsqu'un roman de Marc Levy sort, j'ai toujours une sorte d'appréhension. Sera-t-il aussi bien, voire mieux que les précédents ? Sera-t-il plus long ? Bref le doute m'assaille jusqu'à ce que j'entame la lecture. Comme à chaque sortie je suis prise dans l'histoire. Il devient impossible de me décrocher du dit livre, et vous pouvez être sûr qu'à la fin, comme à chaque lecture, je pleure Embarassed

Pour vous faire une idée voici la chronique : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desmots-deslivres.com
nana
Gardien des Trois Cartes
Gardien des Trois Cartes
nana


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : autour du Soleil

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy   Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:59

Je n'ai jamais réussi à ouvrir un livre de Marc Lévy à cause des critiques controversées à son sujet ; ça m'énerve car j'aimerais bien faire me faire ma propre opinion mais je crois que l'ambiance anti Marc Lévy m'a contaminée de même que celle pro Anna Gavalda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
Gardien des Trois Cartes
Gardien des Trois Cartes
Dahud


Nombre de messages : 65
Age : 43

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy   Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:20

J'en ai lu un et j'ai été déçue par la qualité de l'écriture même si je lui reconnais un imaginaire très recherché et séduisant. Certaines phrases imbuvables m'ont refroidie et coupée l'envie d'en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolibrius.com/
Contenu sponsorisé





Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy   Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Levy
» Interview Marc Levy
» Quelques petites choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots... Des Livres :: Autour des livres :: Littérature générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser